BOUGEZ AVEC LDT!

defilement1
Autobus Fondation LDT

Le programme

La Fondation LDT part à la rencontre des jeunes de 6e année à travers le Québec à bord de l’autobus LDT afin de leur offrir des journées multisports clés en main. Spécialement adapté pour transporter les équipements sportifs nécessaires à la tenue des journées BOUGEZ AVEC LDT!, l’autobus LDT est l’emblème de la Fondation.

Puisque nous sommes notre futur, la Fondation LDT utilise un autobus 100% électrique! Nous remercions grandement notre partenaire Lion Electric de rendre nos nombreux déplacements les plus verts possibles!

Dans une ambiance festive, les jeunes s’élancent à la découverte de différents plateaux d’activités physiques – hockey, soccer, yoga, football, parcours LDT, spikeball et bien plus – où elles et ils sont appelé.e.s à travailler en équipe et à relever des défis. Le seul objectif… bouger!

Plus de 2100 jeunes
51 écoles
Plus de 4000 km
9 régions visitées

Récapitulatif - Régions et villes visitées

• Bas St-Laurent (Rimouski)
  • Capitale-Nationale (Québec)
  • Estrie (Sherbrooke)
  • Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (Gaspé)
  • Lanaudière (Repentigny)
  • Mauricie (Trois-Rivières)
  • Montérégie (Brossard)
  • Montréal (Montréal)
  • Saguenay-Lac-St-Jean (Chicoutimi)

BOUGEZ AVEC LDT! 2020

Si votre classe de 6e année est intéressée à participer à une journée BOUGEZ AVEC LDT! en 2020, veuillez compléter le formulaire.