Tournoi de golf

defilement1

Un événement à ne pas manquer

Événement signature de la Fondation, le tournoi de golf est ce rendez-vous annuel du mois de juin auquel Laurent Duvernay-Tardif convie quelque 140 collaborateur.trice.s et partenaires afin de fraterniser et de souligner leur engagement précieux pour nos activités. Cet important événement de collecte de fonds convivial se déroulant au Club de golf Islesmere permet aux invité.e.s de côtoyer des célébrités des milieux sportifs et artistiques ainsi que des athlètes de la relève membres d’Excellence sportive de l’île de Montréal. Les golfeur.euse.s vivent une expérience mémorable en prenant part à des défis sportifs et en échangeant sur les projets en développement à la Fondation, ainsi que sur les retombées positives des gestes philanthropiques pour la jeunesse québécoise.

Album photo

Édition 2018