Bourses Fondation LDT

defilement1

Programme de bourses

En partenariat avec la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, les bourses Fondation Laurent Duvernay-Tardif visent à encourager les étudiant.e.s athlètes âgé.e.s de 12 à 14 ans dont le talent se démarque dans leur sport, qui présentent des résultats scolaires remarquables et qui cultivent une passion pour une discipline artistique. À l’image de la mission de la Fondation LDT, cette bourse encourage l’équilibre entre les sports, les arts et les études!

Les jeunes sportif.ve.s pourront s’inscrire à l’automne 2019, et la première remise de bourses de la Fondation LDT aura lieu en février 2020. Les détails sur les critères d’admissibilité et les modalités d’inscription seront bientôt disponibles.

Logo FAEQ | LDT

Lancement du programme de bourses