À propos de
la Fondation

defilement1

Mission

La Fondation LDT croit que l’activité physique tout comme la créativité sont des facteurs fondamentaux pour l’épanouissement des jeunes et pour leur réussite éducative.

Nous organisons des événements clés en main qui encouragent l’équilibre entre les sports, les arts et les études, avec un engagement marqué envers le troisième cycle du primaire.

Mission de la Fondation
Vision Fondation Laurent Duvernay-Tardif

Vision

Nous allumons l’étincelle qui incitera les jeunes à valoriser l’intégration d’activités physiques et artistiques à leur parcours éducatif. Nous voulons bonifier les heures allouées au sport et les ressources en enseignement des arts au primaire en offrant, entre autres, des journées multisports et multidisciplinaires qui encouragent les jeunes à cultiver diverses passions.

Valeurs

Curiosité